10 janvier 2017

La réflexologie abdominale

 Une relance de sa "machine" corporelle: bien-être et énergie

Progressivement, on détend le corps par des gestes d'accompagnement à une respiration active de celui ou celle qui reçoit, ce qui lui permet d'être rapidement présent dans chaque cellule de son corps. C'est ensuite et seulement ensuite que la réflexologie abdominale pourra être pratiquée pour une douce libération du système digestif. C'est une technique complète qui s'effectue sur l'ensemble du corps en sollicitant quelques points d'acupression sur les méridiens pour débloquer l'énergie stagnante et par recours au principe de réflexologie (définition). Le résultat est différent pour chacun car, comme toute technique, tout part de la personne qui reçoit. 

  • participe à l'amélioration de la digestion
  • permet de rétablir une respiration active
  • favorise la présence à soi
  • participe à la relance de l'énergie vitale

 1 heure                50 € 

Posté par Geraldine Cauuet à 14:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 janvier 2017

Moi

gg4

Suite à un parcours que certains disent atypique, je suis ravie d'être dans mon élément aujourd'hui: le bien-être, et plus précisément le massage bien-être. Ce parcours m'a permis d'évoluer dans ma relation à l'autre et à moi-même... et vice versa!


Formée au centre de formation Les Essentiels à Puymoyen auprès de Béatrice BONNEAU, je continue à m'enrichir de nouvelles techniques et d'informations sur le bien-être pour mieux répondre aux besoins des personnes qui me font confiance.

Posté par Geraldine Cauuet à 16:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]